Alliance Drink Us Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Drink Us Now

Alliance Ogame Drink Us Now Uni 45
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jah

jah


Nombre de messages : 6
Localisation : Sur scéne
Date d'inscription : 11/06/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:14

Bonjour a vous.
Je me présente, jah de l'alliance "Les Zicos".

En me promenant dans l'univers je suis tomber sur votre alliance, et j'ai trouver que l'état d'espris me corresponder parfaitement, et cela c'est confirmer en me promenant sur votre forum.

C'est pourquoi je vous propose de réaliser un pacte entre nos deux alliances, si possible total.

Mon alliance, est toute jeune, je l'ai crée hier, et les membres n'ont que peut de points par raport a vous, mais pour ma part (je ne sais pas trop pour les autres) j'ai pas mal d'expérience et je progresse vite. C'est pourquoi je pense que ce pacte, pourrai rapidement être dénifique pour les deux alliances.

Coordialement Jah Cool

Ps: Et que la bierre coule a flop... Razz parole qui me vienne d'un vieu sage...
Revenir en haut Aller en bas
Ruff
Membre du conseil-Forum admin
Ruff


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:18

Salut jah,
Tout d'abord je ne suis pas le grand chef, mais je vais parler en son nom ^^, nan disons plutôt que tout le monde ici à le droit à la parole.

Commençons par le début: En allant voir ta page d'alliance j'ai pu remarquer que tu as le même état d'esprit que nous = poutrer sans se prendre la tête ^^
J'ai aussi vu "top 50 alliance uni30", tu peux nous en dire un peu plus? genre combien de membres, nombre de points par membres etc...

Jusque là tout va bien...

Mais...

1- Les pacts on a déjà testé et ça n'a jamais servi à grand chose

2- un peu plus de 2.000 points pour ton ally avoue que c'est peu Laughing , la différence de points est énorme donc le PT ne fonctionnerai que dans un sens au final....
Mais nous sommes tous passé par là Wink

Donc, je ne pense pas qu'un pact total ou non soit approprié, surtout qu'on ne se connait pas.

Cependant je ne verrai aucune objection à ce que toi et tes 2 potes viennent grossir nos rangs, on se fiche pas mal des points, ce qui est important pour nous c'est l'état d'esprit et la motivation, de plus cela permettrai de relancer l'activité de notre fofo un peu mort ces temps-ci ^^.


Sur ce je retourne me coucher, j'ai partiels demain et j'arrivai pas à dormir là lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkusnow.1fr1.net
jah

jah


Nombre de messages : 6
Localisation : Sur scéne
Date d'inscription : 11/06/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:00

On était 10 m'embres avec de a peut prés 900000 point pour le meilleur et 200000 pour le derniére (je ne peut pas dir avec exactitude car sa remonte quand meme)

Tempi pour le pacte j'aurai essayer, qui ne tente rien na rien.
Bonne continuation a vous.

Ps: pour le moment je vais assayer de faire survivre mon alliance, mais en cas de probléme je penserai a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuyu




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:11

Salut et bienvenu un futur pacte commercial sera peut être une bonne chose dans l'avenir ! pense a venir nous voir de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruff
Membre du conseil-Forum admin
Ruff


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:39

Bah, même un pact commercial, je ne me vois pas acheter 100k de metal ^^, à la limite si l'un d'entre eux est pas loin de chez moi ça ne me dérange pas de le dépanner, mais ça m'étonnerai qu'il m'achète les 2M de deut que je vend par semaine Laughing

Bonne continuation, je passerai faire un tour sur le fofo de ton alliance bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkusnow.1fr1.net
jah

jah


Nombre de messages : 6
Localisation : Sur scéne
Date d'inscription : 11/06/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:52

Merci a vous, je pence que moi aussi je passerai de temps a autre faire un tour sur votre forum ( si vous acepter biensur).
Car je vous trouve fort sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Daryl_musashi

Daryl_musashi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:23

pour ma part je trouverai ca assez sympa, de toute facon il y a bien un debut a tout et je pense qu'a nos debut nous aurions bien aimé avoir des allaince top 100 comme allié donc si ca peut leur permettre de s'épanouir et de progresser sans ke cela devienne un handicap pour nous, no problemo

C'était Daryl_musashi dans son habituelle intervention trimestrielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruff
Membre du conseil-Forum admin
Ruff


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:11

Cependant on peut très bien vous filer un coup de pouce de temps en temps sans avoir de pact Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkusnow.1fr1.net
jah

jah


Nombre de messages : 6
Localisation : Sur scéne
Date d'inscription : 11/06/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:36

A vous de voir, si vous penser que l'on peut vous géné je comprendrai. Puis rien ne presse on finira bien par vous ratraper...............
Comme la tortue avec le liévre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruff
Membre du conseil-Forum admin
Ruff


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:50

Bah ouai, si tu veux nous rattraper c'est simple il suffit que les tafioles de mineurs qui composent cette alliance se fassent défoncer leur défense à coup de RIPs Laughing

La def c'est moche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkusnow.1fr1.net
jah

jah


Nombre de messages : 6
Localisation : Sur scéne
Date d'inscription : 11/06/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:09

On ne sais jamais Very Happy
On peut toujours réver non? lol
Revenir en haut Aller en bas
yuyu




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:05

Taffioles de mineurs..... mais si tu veux nous rattraper tu as cas priers que les TAFFIOLES de raideurs se fassent recycler ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ruff
Membre du conseil-Forum admin
Ruff


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:24

Hihihi, mes vaisseaux ils volent, pas ta def :p
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkusnow.1fr1.net
jah

jah


Nombre de messages : 6
Localisation : Sur scéne
Date d'inscription : 11/06/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:33

le mieu sa serai que les deux se fasse reclycler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande d'intégration
» demande d'intégration : dicbou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drink Us Now :: Section exterieur :: Demande de pactes-
Sauter vers: